Poster un message
 

Résolvez l'équation : 1 plus 9 égale

Jérémie: Arrêt tabac

Voila maintenant plus d'un an que je suis non fumeur, j'ai arrêté de compter les jours depuis un moment.
Avec le recul, cet arrêt a été fluide, malgré peu être deux ou trois instants où je me suis dis qu'une cigarette me ferais plaisir, très vite remplacé par tout le travail fait en amont.
Je jubile lorsque j'entend que le prix du tabac augment constamment, et mon corps m'en remercies en étant au meilleur de sa forme.

Aussi pour ça, encore merci p'pa : )


dimanche 20 septembre 2020
Alexis: Arrêt TABAC

Je n'ai que 21 ans et pourtant j'étais déjà à 25/30 cigarettes par jour je vous laisse imaginer l'argent que je dépensais par mois dans cette m****.

Aujourd'hui Éric m'a fait comprendre ce qu'était réellement l'industrie du tabac et que la cigarette n'était qu'un accessoire qui diffusait du poison dans mon corps, l'industrie du tabac a seulement humanisé la cigarette aux files des années.

Aujourd'hui après 2 séances avec Éric je me suis complètement libérer du tabac. Vraiment un GRAND MERCI Éric pour ta gentillesse, ton efficacité, ton suivi et ton professionnalisme ! Allez-y les yeux fermés !


mercredi 4 mars 2020
Pascal : Fin du tabac pour moi

J'ai réussi grâce à Éric à décrocher du tabac après plus de 35 ans de clops, j'avais déjà fait plusieurs tentatives pour arrêter et cette fois ci grâce à l'hypnose j'ai réussi sans difficultés du jour au lendemain à arrêter et sans être en état de manque, un réel bonheur de se sentir libéré de la clop, merci Éric, tu es un pro. 


samedi 18 janvier 2020
Agathe J ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ): Arrêt tabac

J'ai arrêté de fumer il y a maintenant 1 an grâce à ce spécialiste et en ce mois de janvier 2020 je n'ai toujours pas repris et je sais que je ne reprendrai plus! Merci Éric, je suis enfin lucide et libre ! Je recommande à 100% évidemment ! 


samedi 4 janvier 2020
catherine: arrêt tabac

Merci beaucoup Éric grâce à vous je ne fume plus et je suis heureuse de cela je me sens enfin libre et je vais pouvoir profiter mieux de la vie maintenant merci encore 


samedi 4 janvier 2020
 
Powered by Phoca Guestbook